Ecole-Pirate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole-Pirate

Bienvenue sur le forum de l'école Ecole-Pirate. Le but de cette école est de former de jeunes pirates afin de redonner vie aux différents serveurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comerce dans l'alliance

Aller en bas 
+2
Kaodillo
zak7
6 participants
AuteurMessage
zak7

zak7


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Arrow peut-on faire du commerce mais entre groupe de notre alliance, example à des endroit précis et à des heures fixe au marché noir Question
Revenir en haut Aller en bas
Kaodillo

Kaodillo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

non, ce n'est pas possible... mais si tu as des choses à vendre ou à acheter, préviens l'alliance en premier !!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:43

Rien ne t'empeche de nous prévenir pour fixé les prix et le lieu avec des prix plus avantageux entre membre de l'ally.

Sinon j'en profite pour dire que je peux vous crée n'importe quelle fusion , il vous suffit de me le dire IG et d'avoir les matériaux nécessaire , ensuite on se fixe un lieu de RDV a un des HQ , vous me passé les objets a 1$ via le marché noir et je vous redonne le résultat de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
blackzaru
Admin
blackzaru


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:56

pour répondre à zak7, oui on peut, mais il faut être prêt et être là en même temps pour récupérer les objets à la seconde oû on les met en vente pour éviter que quelqu'un d'autre ne les prennent, si vous vendez ou voulez quelque chose, postez le dans la partie privée pour éviter les regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-pirate.forumperso.com
zak7

zak7


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:53

Arrow vs avez raison et en pluss on peut capté le message du furum est arrivé pendant l,échange et prendre le stok Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mams




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:09

ou préparer l'échange dans le jeu ou voir mm sur msn ou skype .
Pour ma part j'ai fait tous mes echanges par méssage dans le jeu et jamais de problème .
Revenir en haut Aller en bas
dada71




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2008

comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

moi c'est pareil jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comerce dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: comerce dans l'alliance   comerce dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comerce dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole-Pirate :: Zone public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser